Le cabinet d'avocats Jean-Marie SEEVAGEN

Jean Marie Seevagen est avocat au Barreau de Paris depuis 1977. Il intègre en 1978 une structure d'exercice dont il devient associé en 1982.

Il poursuit désormais son exercice professionnel à titre individuel, en conseil et en contentieux, dans ses domaines d'activités dominantes que sont le droit de la construction, le droit de l'énergie et le droit public des affaires.

L’exercice individuel ne signifie pas exercice solitaire. Membre d’une société Civile de Moyens, il bénéficie de services communs facilitant l’exercice professionnel au quotidien et d’un environnement lui permettant des échanges de nature technique.

La nature ou l’importance d’une mission peut le conduire à constituer et animer une équipe dédiée et se donner ainsi la possibilité de répondre aux objectifs du client dans les délais requis.

Enfin, Jean Marie Seevagen dispose d’un réseau de correspondants lui permettant de déléguer de façon pertinente des tâches qui ne nécessitent pas son implication personnelle.[...] Lire la suite